mercredi 1 avril 2015

Les 50 pires clips de tous les temps (29 à 20)

Bon, c'est pas tout ça mais il serait peut-être temps de découvrir la suite du classement des 50 pires clips de tous les temps qui, je vous le rappelle, a été établi par le journal britannique NME. Hier on a (encore) vu des préliminaires et même un peu plus, on a admiré la colère de Sisqo face à un "dragon" et on a dansé avec des cow-boys aux cheveux gras. Mais le pire reste encore à venir. Je sais, c'est dur, mais il faut se lancer. Allez, courage!


29: Supersister - "Coffee" 2000

Voilà un girls band qui ne s'est pas foulé pour les paroles. En comparaison, les Spice Girls c'est du Nietzche. Voici ce que dit le refrain: "J'aime mon homme comme j'aime mon café. Chaud, fort et doux comme du caramel.". Évidemment, vous devez vous douter que le clip est à la hauteur de ces inepties  Elles y jouent des femmes d'affaires qui mériteraient d'être jugées pour harcèlement sexuel (girl power oblige), si bien qu'à la fin de la vidéo, le cameraman, à bout de force, nous fait une crise d'épilepsie. Société impitoyable.

Ma foi, c'est pas mal comme tenue pour aller au taf


28: Miley Cyrus - "Can't Be Tamed" 2010

Avant de se balancer à poil sur un boulet de démolition, Miley a d'abord été un pauvre oiseau enfermé dans une cage. Si si. Même qu'elle était exposée aux yeux d'une élite de sales riches et que ça la faisait un peu chier. Du coup, elle et tous ses copains à plumes (apparus comme par magie) ont décidé de sortir de cette foutue cage et de foutre la dawa dans le musée. Oui, parce-que en fait, les barreaux étaient assez larges pour passer à travers. C'est con qu'elle ne l'ait pas remarqué plus tôt quand-même.

"Mais allez quoi! Laissez-moi sortir!"


27: Mika - "Big Girl (You Are Beautiful) - 2007

Certes, je suis totalement contre les diktats de la minceur. Certes, il est essentiel de se battre pour que les femmes se sentent bien dans leur peau et aiment leurs formes. Certes, il faut exposer dans les médias autre chose que des squelettes ambulants. Mais, kilos en trop ou pas, affubler des femmes de tenues aussi hideuses et les exhiber dans la rue est un véritable crime contre l'humanité. Oui, Monsieur Mika, vous êtes le roi du mauvais goût.

Sérieusement?!


26: Britney Spears - "Gimme More" 2007

Aïe. Retour difficile pour Brit-Brit'. On sent bien avec ce clip que ses producteurs lui ont tourné le dos après son gros pétage de plomb à coup de rasage de crâne. Du coup, faute de budget, elle n'a réussi à se payer qu'une barre pole dance. Et avec ce genre d'accessoire on tombe évidemment très vite dans le graveleux. En même temps, elle nous avait prévenus dès le début de la chanson: "It's Britney bitch". On pouvait pas dire qu'on savait pas.

Tu es tombée bien bas Britney...


25: LMFAO - "Sexy And I Know It" 2011

On pourrait se dire que LMFAO est en mode parodie dans cette vidéo. Mais honnêtement, je n'en suis pas si sûre. Le mec a quand-même l'air super fier de se balader en slip léopard avec son crew. Franchement, essayez de choper des meufs en vous promenant dans cette tenue à la mer du Nord... Et puis, il faut qu'ils arrêtent de remuer leurs parties comme ça sous le nez de tout le monde... Vraiment.

Au. Secours.


24: Huey Lewis and The News - "Hip To Be Square" 1986

Alors, ici, on a le choix entre deux solutions. Soit le groupe a engagé un cameraman fétichiste des plans serrés, soit le mec a eu une soudaine envie de nous offrir une vue plongeante sur ses points noirs. Auquel cas, je ne peux que lui conseiller de lire mon billet précédent dans lequel je donne une super recette de patch-anti points noirs home made. Dans les deux cas, ce clip est hyper foireux.

"Tu les vois là, mes points noirs? Hein, dis? Tu les vois?"


23: Akon - "Lonely" 2003

Minute émotion. Akon est triste. Très très triste. Pourquoi? Parce-qu'il a fait le con avec sa meuf qu'elle s'est barré. Mais du coup il se sent seul au monde maintenant, le pauvre. Alors il s'isole de ses amis et il déprime dans un amphithéâtre vide. Puis il erre seul dans la ville, regarde un couple de vieux se bécoter et ça, ça le rend encore plus triste parce-qu'au fond, il aurait voulu vivre ça avec elle, vous comprenez. Évidemment, comme c'est toujours le cas dans ce genre de moment, il se met à pleuvoir. Akon y voit une bonne occasion pour chanter son désespoir sous la pluie. Au fond, qui ne ferait pas pareil?

Ne jugez pas cet homme, il est triste.


22: Bloodhound Gang - "The Bad Touch"

Avis aux parisiens: il semblerait que cinq individus se soient évadés d'une aile psychiatrique et seraient extrêmement dangereux. Ils seraient déguisés en singes et enlèveraient des badauds pour une raison encore inconnue. A notre connaissance, quatre femmes, quatre bouchers, deux "Titi" parisiens et un mime nain sont actuellement portés disparus. Ah, on nous signale à l'instant que le nain a été retrouvé mort. Redoublez donc de prudence.

Si vous croisez ces individus, appelez la police. N'intervenez pas!


21: CJ Fam - "Ordinary Pop Star!" 2011

Oh Seigneur. Nous assistons ici au déclin de notre société, au paroxysme du star system. Le clip met en scène une gamine d'une douzaine d'années qui, comme bon nombre de ses petites copines, rêve d'être une star. L'ensemble est malsain au possible. On suit la gamine (coiffée comme un caniche) qui prend des bains de foule et signe des autographes à d'autres enfants, qui fait un tour en limousine, se fait assaillir par une horde de paparazzis et se la joue meuf ultra blasée qui défraie la chronique avec ses frasques à répétition. Ahlala, encore une qui va finir droguée et dépressive.

Ouep, qui ne rêve pas de ça hein?


20: Joss Stone - "Baby Baby Baby" 2009

Bon, euh... Que dire à part WTF?! Si j'ai bien compris, Joss décide de faire subir un tas de trucs chelous au mec qu'elle va épouser, histoire qu'il comprenne bien qu'elle est totalement barrée et qu'avec elle, pas question de faire un pet de travers. Alors elle se déguise en fliquette perverse, lui défonce la gueule et lui électrocute les roubignoles. Oui oui, vous avez bien lu. Après elle enfile un costume militaire et fout le gars au peloton d'exécution pour lui foutre les chocottes de sa vie. Et pour finir, elle menace de le balancer depuis le toit d'un immeuble. Puis, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant (enfin, on est pas sûrs pour ce dernier point). Voilà Voilààà.

"Mais putain, faites quelque-chose, sortez-moi de là!"


ça vous a plu? On se retrouve très vite pour les positions 19 à 10. En attendant, vous pouvez revoir les clips de 50 à 40 ici et de 39 à 30 ici.
Bisous les copains.

1 commentaire:

  1. I have just downloaded iStripper, so I can have the sexiest virtual strippers on my desktop.

    RépondreSupprimer